La team Argolan

30 +
années d'expérience dans le gaming et la santé
4 produits
création et fabrication française
37 millions
joueurs de jeux vidéo en France
Une équipe à échelle humaine,
avec ses propres produits.
ARGOLAN
BENOIT
STÉPHANIE
ARGOLAN

Les produits de la marque Argolys, ont été créés, formulés, testés, validés et déposés selon la réglementation et respectent les lois en vigueur.

BENOIT
Jeux de prédilection :
AOE, WOW, Quake, Formula 1

Je suis un geek, fan de manga et de gaming depuis toujours.

A 4 ans, je découvre « GALAGA » sur une borne d’arcade, puis je ne peux plus me passer de jouer sur console, PC ou Smartphone. Rapidement, je développe des douleurs physiques, de la fatigue visuelle, obligé à très fortement ralentir ma passion pour le gaming (pour privilégier mon travail).

Grace à notre expertise sur la santé visuelle chez S&B Provence, je suis heureux que nous ayons pu trouver des formules réellement efficaces que j’ai pu tester depuis 2 ans maintenant. J’ai ainsi pu rapidement me remettre à une activité de plus de 12h par jours sur PC et reprendre mon set-up gamer.

Alors nous nous sommes dit qu’il fallait en faire profiter tous les gamers et gameuses !!!

STÉPHANIE
Jeux de prédilection : WOW, HALF LIFE, DEUS EX, Diablo

Jeux électroniques à cristaux liquides Game & Watch dès mon plus jeune âge, je passe rapidement sur PC Atari et enchaîne les disquettes 3½ : addicte de jeux comme « Dungeon Master », de simulateurs ou encore de courses, je me fascine par tout ce qu’on peut faire sur un PC.

Je me suis mise très jeune à farfouiller et bidouiller des bouts de codes et à réaliser des sites au début des années 2000. Fan également de culture POP surtout son coté gothique, je continue de me passionner pour cet univers et à adorer le côté immersif de jeux comme WoW que j’ai du mal à stopper.

Cependant, ayant eu un grave traumatisme à l’œil gauche me causant la perte de la vision, j’ai du stopper de jouer à certains jeux devenus trop difficiles à suivre. Mais grâce à nos produits Argolys, mon œil restant est de plus en plus endurant et je me laisse même tenter de reprendre le clavier et la souris, et pourquoi pas reprendre mon rôle de healer dans une guilde.

Tu souhaites nous contacter

Précise-nous la raison de ton message : partenariats (team e-sport), questions, suggestions… Laisse-nous un numéro pour te recontacter. A très vite !

  •